Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 eKonuts logiciel peer to peer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

Il arrive souvent que les établissements de l'éducation national bloque la plupart des ports pour éviter des débordements de la part des étudiants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:42

Moi aussi maintenant, ils ont bloquer les ports à mon école..... Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

YEAH YEAH YEAH !!! Trop cooooolll enfin en béta téléchargeable !!! 7emeciel amour fou

Là tout de suite à première vue.
Alors mes petites remarques de developpement :
- Il est peut-être préférable de partager les zip du dossier texte parcequ'il y a dans le zip n'est pas forcément un texte ou des données...
- Après pourra-t-on partager nous-même dans les dossiers et faire des sous dossiers ?!
- Il faudrait peut-être même un petit avertissement avant la validation de l'inscription pour bien dire à quoi sert ce logiciel et le minimum d'ordre qu'on demande dessus...


En fait c'est surtout dans l'organisation des données, mes petites remarques lol...

Mes petits plus :
- j'adore le "mise à jour" qui clignote ! lol (on moins on risque pas de le louper) Mais j'espère qu'il ne le fait que quand il y a une mise à jour de nouvelle... (question inutile je sais, te connaissant... la réponse est évidente lol)
- j'aime beaucoups le style simple un peu épuré avec des gros boutons. C'est facil à comprends même mes petits cousins pourrait le comprendre en 2-2-4-6 ! Mais ça tu le savais déjà puisque j'étais là ! ^^
- L'inscription est facile et rapide j'aime bien ! Même olivier (alias gini81) pourra s'inscrire sans hurler à la difficulté ! lol



Après j'attends de voir la suite mais je le sens bien ce petit eK ! Vivement sa naissance finale au grand jour du net qu'on puisse le remplir un petit peu de vrai trucs !!! love love

Crash.8 tu as une betatesteuse contente de toi !!! désolé gokurosama !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Merci Tryskell pour tes observations :

- "Il est peut-être préférable de partager les zip du dossier texte parcequ'il y a dans le zip n'est pas forcément un texte ou des données..."

Ne t'en fait pas ces des fichiers imaginaires, j'ai mit différentes types de fichiers pour voir les icônes respectifs





- "Après pourra-t-on partager nous-même dans les dossiers et faire des sous dossiers ?! "


C'est prevu, mais pas pour maintenant.....




- "Il faudrait peut-être même un petit avertissement avant la validation de l'inscription pour bien dire à quoi sert ce logiciel et le minimum d'ordre qu'on demande dessus..."

Très bonne idée, merci....




- "j'adore le "mise à jour" qui clignote ! lol (on moins on risque pas de le louper) Mais j'espère qu'il ne le fait que quand il y a une mise à jour de nouvelle... (question inutile je sais, te connaissant... la réponse est évidente lol)"

Oui, il clignote que lorsque il y a une mise à jour... dans la version 0.0.1b s'est un bug c'est tout, il sera corrigé


J'ai eut un retard sur son développement, mais je n'y remet dessuite...



supplier 7emeciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 5:23

Merci scratounet ! désolé

On t'attendra ! 7emeciel
Meeerrrrciii !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:58

Petit flash de frayeur pour la petite magicienne que je suis !

Une inquiétude vient de me traverser l'esprit.
Sur eK, quand quelqu'un va mettre quelque chose sur le serveur..; Si son ordi plante lors du chargement, ça va fait un fichier avec une fin non attendu, donc un fichier incoplet..;
Comment on fera pour les enlever du server ?!
Est-ce que le programme effacera automatiquement les fichier non fini ?!

Heu... tu vois ce que je veux dire ?! question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:47

Non car les fichiers ne se trouvent que sur l'ordinateur de celui qui le partage... comme tous P2P. Alors pas de problème de ce genre.

Je suis revenu en formation alors je devrais aller plus vite sur le développement de eKonuts.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Pour montrer que je suis toujours la pour ekonuts, voici les évolutions ou corrections depuis la version 0.0.1 qui à été mit sur le forum :

- [General] Correction Orthographiques
- [Maj] Correction Bug sur le clignotement de la mise à jour
- [Partage] Correction Bug sur le changement du port hors connection après une connection
+ [Option] Ajout d'une version dans les fichiers de configuration
* [Option] Passage de plusieurs écrans à un écran au lancement, amélioration ultérieur
* [IHM] Possibilité de réduire plus la fenetre principal en hauteur
* [IHM] Fenetre principal légérement remanier à quelques endroits
+ [Journal] Ajout du journal d'événements
- [General] Correction Bug sur l'ouverture des petites fenetres sur les bords de l'écran (Connexion, Port TCP)
* [Port] Correction gestion des erreurs sur le choix du port TCP



+ : Ajout d'une fonctionnalité
- : suppression d'un bug ou d'une focntionnalité
* : modification d'une fonctionnalité existante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:34

Après une demande de Tryskell :

Trsykell m'a dit :
Citation :
On pourrait mettre un message déroulant sur eKonuts pour indiquer aux personnes de laisser l'application connecter pour télécharger leurs fichiers.

Et bien voilà, ton vœu est exaucé Tryskell.... un message rouge déroulant en bas de la fenêtre d'eKonuts.

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:29

Yeh ! Cool !!!



...
Heu peut-être un peu plus gros, non ?!
Mais ça c'est qu'un léger détail ! ^_^
Merci pour ton labeur, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Left_bar_bleue2/10eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:33

Plus gros, OK....

Mais avec la bande qui se déroule, je pense qu'elle est assez visible. Enfin, je te la montrerais en vrai et tu me dira.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eKonuts logiciel peer to peer   eKonuts    logiciel peer to peer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eKonuts logiciel peer to peer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser