Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Apparition Left_bar_bleue2/10Apparition Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition I_icon_minitimeVen 19 Jan - 9:09

C'était la nuit, l'air ambiant n'était franchemant pas à la rigolade. Les tombes étaient toutes emmitouflées dans un brouillard épais. Il ne semblait y avoir personne dans les parages. Il faut dire que même les chats avaient peur de venir ici. Tout à coup, il y eu une vive lumière bleue qui éclaira tout le cimetière en filtrant par le brouillard. Puis, il y eu une onde de choc qui expulsa la brouillard sur 10 mètre autour de la source de lumière et une petite fille apparue comme par magie. Le brouillard repris vite ses positions de l'air de dire qu'il était là depuis plus longtemps qu'elle. La petite fille n'était pas du tout appeurée. Elle tourna sur elle même manière de visiter les lieux et ce mis à parler à un gros baton qu'elle tenait.

"Où est ce que tu m'as ammené stupide bourdon. J'était bien chez moi. De plus il fait froid ici."

Le bourdon eu l'air de fixer la jeune fille comme s'il disait "Ben quoi" Puis on aurait dit qu'il s'était mis à vibrer et tout à coup l'air se réchauffa autour de la petite fille.

"Bon et ben je n'ai plus qu'as faire le tour du propriétaire en espérant que ce monde n'est pas réduit ce cimetière.

Puis elle se mis à déambuler dans les allées à la recherche d'une sortie ou tout du moins à une personne à qui elle pourrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Apparition Left_bar_bleue2/10Apparition Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:06

Dame Tryskell, adossée à une de ses anciennes tombes, jouait du Shabinsen un air de mélancolie lancinante.

Les humains prennent souvent cette musique comme les plaintes des âmes errantes mais Dame Tryskell ne peut s'empêcher d'en jouer depuis qu'elle a quitté Kyoto.

L'air tout entier vibrait de douceur et de douleur, quand, dans le brouillard une petite silhouette se découpa. Une petite fille avec un baton avancait l'air serein.

_" Et bien, jeune fille. Est-ce une heure pour se balader ?! Est-ce bien sérieux d'être seule ainsi ?!"

Dame Tryskell se leva et sourit en se penchant par dessus la jeune fille.

_ " Mah... Ca ne fait rien. Après tout moi aussi j'étais toute seule à me ballader à ce même âge... Quel est ta destination ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Apparition Left_bar_bleue2/10Apparition Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition I_icon_minitimeDim 11 Fév - 7:20

Esk continuait à marcher parmi les tombes. De toute manière, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle essayait de regarder à travers le brouillard mais même avec la lumière émise par son gourdon, elle ne voyait pas grand chose.

Au cours de cette axpédition plutôt hasardeuse, elle entendit une musique. Ni une ni deux, elle se dirigea vers la source de cette mélodie et tomba vers une femme adossée à une pierre tombale avec un étrange instrument de musique. Celle-ci arrêta de jouer dès qu'elle vu Esk et lui parla:

" Et bien, jeune fille. Est-ce une heure pour se balader ?! Est-ce bien sérieux d'être seule ainsi ?!"


Puis cette personne se leva, se dirigea vers Esk et lui dit avec un sourire:

" Mah... Ca ne fait rien. Après tout moi aussi j'étais toute seule à me ballader à ce même âge... Quel est ta destination ?!"

Esk regarda la femme, elle n'avait pas peur le moins du monde. Pourquoi aurait-elle peur?

"Bonjour madame. Vous me demandez ma destination!! A vrai dire, je cherche à rentrer dans mon village."

Elle fixa méchament son bourdon et se reporta à nouveau sur son interlocutrice:

"Je viens d'arriver et je ne sais pas du tout où je suis, ni où je vais. D'ailleur j'espère que ce monde ne ce limite pas à cet endroit. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante."

Esk fixait son interlocutrice comme si c'était une discution d'égal à égal, et non d'adulte à enfant.

"Au fait je m'appelle Eskarina Holorim. Vous pouvez m'appeler Esk si vous voulez. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Apparition Left_bar_bleue2/10Apparition Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:00

Dame Tryskell sourit.

* A mais voila une jeune fille bien éduqué et bien mature ! * pensa-t-elle.

_ "Appelle moi Tryskell. Je ne porte qu'un seul nom... Non loin d'ici il y a un village si tu ne sais pas où dormir tu peux aller là-bas. Il y a une auberge, une mairie, une grande rue commerçante, un cirque, un poste de police, un parc et un musée."

Tryskell se redressa et sourit de plus belle à Esk.

_ "Ravie de te rencontrer !" Et elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon RPG :: Le village :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser