Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la X-Box 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue3/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:16

Présentation de la X-Box 360 Xbox-360
Présentation de la X-Box 360

- 3 processeurs IBM dérivé des PowerPC cadencés à 3.2 GHz seront intégrés sur la X-Box 360 capables chaqu'un de traiter deux processus à la fois avec une mémoire cache L2 de 1 Mo. Et oui vous ne revez pas...


- Carte graphique ATI intégrée dans la Xbox 360 cadencé à 500 MHz, de 10 Mo capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.


- 512 Mo de mémoire à 700 MHz DDR, soit une quantité 8x supérieure à ce que proposait la Xbox. L'interface mémoire permet une bande passante de 22,4 Go/s.


Le lecteur DVD de la X-Box 360 est un 12X et du côté des cartes mémoire c'est de base 64 Mo avec 2 ports disponibles...

Présentation de la X-Box 360 Xbox360

manettes de jeu peuvent être utilisés sur
la X-Box 360 et 3 ports USB 2.0


Xbox Live disponible dès la sortie en 2 version une en silver et une
en Gold.


Supports de la XBOX 360 : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM,
CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD


Possibilité d'enregistrer de la musique sur le disque dur de la Xbox 360 ...


Intégration d'une "Media Center Extension" pour Windows XP Media Center Edition
2005 dans la X-Box 360


Présentation de la X-Box 360 X-box360Présentation de la X-Box 360 X-box360-2
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:08

AH AH AH AH

Un appareil Microsoft utilisant de la technologie Apple........ question embarrassan question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:14

Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD ?

Depuis quelques temps, un problème potentiel qui toucherait le lecteur DVD de la Xbox 360 fait parler de lui et commence à prendre de l'ampleur. De nombreux internautes font effectivement remarquer sur certains forums que leurs DVD de jeux Xbox 360 sont désormais rayés (voire inutilisables) et incriminent directement le lecteur la console.

La télévision hollandaise s'est notamment penchée sur le sujet lors de l'émission Kassa. En examinant une Xbox 360, les responsables de cette émission ont conclu que le problème venait effectivement de la Xbox 360. Ainsi, ils pointent du doigt la lentille optique du lecteur qui serait dépourvu de petits patins de protection que l'on trouve habituellement autour de la lentille, comme c'est notamment le cas avec les lecteurs PC par exemple.

Le Reportage


Les consoles produites en décembre 2006 seraient les principales concernées par ce problème, ce qui représenterait 1 à 2 millions d'unités. D'après Kassa, après l'émission, des milliers de possesseurs de Xbox 360 se seraient manifestés en précisant qu'ils étaient aussi victimes de ce problème.

Dans un communiqué, Microsoft intervient et précise : « nous n'avons pas été contactés pour les tests effectués par Kassa et nous avons donc quelques doutes quant au protocole de test utilisé. Pour le moment, nous ne pouvons pas nous prononcer à ce sujet. Il est toutefois possible que les disques se rayent si leur utilisation est trop fréquente / prolongée. Nous analysons actuellement cette affaire et nous souhaitons que tous les utilisateurs de Xbox 360 qui rencontrent ce souci nous contactent, si des réparations sont nécessaires, elles seront effectuées. Si cela concerne bien un défaut matériel de la console, les disques rayés seront remplacés ». A suivre donc ...

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:15

ça me donne pas envie de l'acheter.......... super embarrassé sadique carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue3/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 4:06

Certe, c'est un problème. Même si elle est pas exessive comparé à la PS3, Ms pourrait faire des efforts. Et si c'est un problème à tous les lecteur HD-DVD...? de toute façon, j'ai toujours été pour le Blue-Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 4:44

Pas de chance, le HD-DVD se vend mieux que le Blue-Ray ..... punition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue3/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 4:56

Non !!! m'ambandonne pas ! m'ambandonne pas ! m'ambandonne pas ! m'ambandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:04

La Xbox 360 Elite est disponible aux Etats-Unis


Microsoft vient tout juste de lancer la Xbox 360 Elite sur le territoire américain. Pour la somme de 479 dollars, les joueurs peuvent se procurer cette X360 noire comportant un disque dur de 120 Go ainsi que le fameux port HDMI destiné aux téléviseurs haute définition. Selon les premiers échos, la console ferait toujours autant de bruit lors de la lecture des jeux et DVD. Il en est de même pour le processeur qui n'a finalement pas changé.

Présentation de la X-Box 360 00493110


La boutique en ligne Amazon.com rapporte que toutes les Xbox 360 Elite disponibles ont été vendues en une heure. En revanche, Microsoft n'aurait pas distribué un nombre « conséquent » de consoles pour ce day-one. La sortie de ce modèle reste encore à préciser en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Une Xbox 360 aux couleurs des Simpson   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

Une Xbox 360 aux couleurs des Simpson


Les fans des Simpsons risquent bien de baver devant l'information qui va suivre. Dans le cadre de la sortie en salle du nouveau film les Simpsons, le 25 juillet aux Etats-Unis et dans le reste du monde, la Fox et Microsoft se sont associés afin de proposer une console unique aux couleurs de cette étrange famille. Cette Xbox 360 jaune est bien entendu un modèle collector qui ne sera distribué qu'à 100 exemplaires au travers d'événements promotionnels américains... Presque aucune chance de la retrouver dans nos contrées donc. Dommage ? Oui, enfin, surtout pour les fans qui risquent de guetter du côté d'eBay du coup ;-)

Présentation de la X-Box 360 00498310



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue3/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

La version Elite J'ADORE. La Simson MOINS
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la X-Box 360 Left_bar_bleue2/10Présentation de la X-Box 360 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 5:34

Microsoft en pourparlers avec DivX pour la Xbox 360?


Microsoft pourrait bien créer la surprise en acceptant finalement de travailler avec DivX pour doter sa console Xbox 360 d'une compatibilité native avec le format vidéo précité. Pour l'heure, la Xbox 360, ainsi que tous les périphériques de type Media Center Extender, sont incapables de lire des films encodés en DivX, du moins nativement (il existe fort heureusement des solutions palliatives permettant de combler cette lacune).

L'information est encore à prendre avec des pincettes même si elle émane de Kevin Hell (NDLR : un nom pareil ne s'invente pas), CEO de DivX. Celui-ci a en effet indiqué durant une session de questions/réponses avec des analystes financiers :

« Oui nous sommes en ce moment même en pourparlers avec Microsoft mais je ne peux guère plus donner de détails. Toutefois la Xbox 360 n'est pas certifiée à l'heure actuelle et n'est pas sous licence. »

Reste à savoir si une éventuelle prise en charge de la lecture DivX sera incluse dans la prochaine mise à jour du centre de contrôle de la Xbox 360, mise à jour prévue pour cet automne.



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Présentation de la X-Box 360 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la X-Box 360   Présentation de la X-Box 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la X-Box 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]BmX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Présentation des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser