Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Launchy - Lancer rapidement des applications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Launchy - Lancer rapidement des applications Left_bar_bleue3/10Launchy - Lancer rapidement des applications Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Launchy - Lancer rapidement des applications Empty
MessageSujet: Launchy - Lancer rapidement des applications   Launchy - Lancer rapidement des applications I_icon_minitimeLun 14 Mai - 6:38

Launchy - Lancer rapidement des applications 00295445


Certains logiciels pour Mac rendraient jaloux les utilisateurs de Windows. C'est le cas de Quicksilver,un petit bijou permettant de trouver une application en saisissant ses premières lettres et de lui assigner de nombreuses actions en quelques raccourcis clavier. Disons le tout de suite : Launchy ne va pas aussi loin et se limite au lancement d'applications ou de documents.

Ce petit outil s'avère néanmoins très pratique et agréable à utiliser. Comme Quicksilver, Launchy s'appelle depuis un raccourci clavier (Alt+espace). Vous n'avez alors qu'à taper quelques lettres pour que Launchy trouve une liste d'applications ou de fichiers correspondants. Par défaut, le logiciel n'indexe que les raccourcis .LNK mais vous pouvez lui ajouter n'importe quel dossier ou type de fichier comme des images, des documents word ou des fichiers audio. Launchy prend également en charge les raccourcis vers des dossiers ou même vers des fonctionnalités du panneau de configuration ou du menu démarrer. En revanche, il faudra saisir le mot anglais pour y accéder (exemple : « reboot » pour redémarrer ou « display » pour les propriétés d'affichage). L'interface, agréable et transparente, peut être personnalisée par plusieurs skins (dont un qui imite justement l'apparence de Quicksilver). En revanche, il ne fonctionne que pour Windows XP.

Avis du web : même s'il est encore loin d'atteindre la puissance de Quicksilver (mais il s'en approche au fil des versions), Launchy est néanmoins un excellent outil qui permet de lancer très rapidement une application ou un fichier sans passer plusieurs minutes à le chercher dans un dossier ou dans le menu démarrer. A essayer !



Télécharger


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Launchy - Lancer rapidement des applications Left_bar_bleue2/10Launchy - Lancer rapidement des applications Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Launchy - Lancer rapidement des applications Empty
MessageSujet: Re: Launchy - Lancer rapidement des applications   Launchy - Lancer rapidement des applications I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:46

Bon que pour XP, car Vista intégre directement un système pour lancer rapidement ses programmes ou fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Launchy - Lancer rapidement des applications Left_bar_bleue3/10Launchy - Lancer rapidement des applications Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Launchy - Lancer rapidement des applications Empty
MessageSujet: Re: Launchy - Lancer rapidement des applications   Launchy - Lancer rapidement des applications I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:48

Tout le monde n'ont pas encore (ou ne veulent pas) passer sous Vista
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Launchy - Lancer rapidement des applications Left_bar_bleue2/10Launchy - Lancer rapidement des applications Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Launchy - Lancer rapidement des applications Empty
MessageSujet: Re: Launchy - Lancer rapidement des applications   Launchy - Lancer rapidement des applications I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53

Je sais, j'utlise les 2 , XP et Vista.... en plus j'ai 4 linux installés

Je voulais juste préciser pour les lecteus du forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Launchy - Lancer rapidement des applications Empty
MessageSujet: Re: Launchy - Lancer rapidement des applications   Launchy - Lancer rapidement des applications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Launchy - Lancer rapidement des applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser