Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Left_bar_bleue2/10AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Empty
MessageSujet: AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD   AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:00

AnyDVD / AnyDVD HD


Télécharger AnyDVD / AnyDVD HD


AnyDVD est développé par le même éditeur que CloneCD. Ce logiciel n'en est pas un puisqu'il s'agit plus d'un pilote qui se positionne entre le lecteur DVD et Windows en supprimant la protection CSS à la volée. Le DVD apparaît donc pour n'importe quelle application comme un DVD sans code région, ni protection CSS.

Avec AnyDVD, tous les logiciels de copie qui ne supportent pas la protection CSS deviennent fonctionnels sur un DVD protégé. AnyDVD permet aussi de regarder un DVD avec un code région différent de celui du lecteur. Petit plus appréciable : il est possible de contrôler la vitesse de rotation du lecteur afin de réduire les nuisances sonores.

AnyDVD est la vraie bonne solution pour utiliser un DVD récalcitrant dans n'importe quelle application.

Mon avis :
Je croit qu'enfin un logiciel qui pourrait nous rendre service pour la lecture des DVD ou même la sauvegarde.
- Il permet de supprimer les pub ou même les bandes annonces au début des DVD pour aller directement sur le menu Titre ou sur le film
- Les DVDs sont lut sans problème de zone ( Super )
- Sauvegarde des DVD ou HD DVD.... protégé par un systéme anticopie.... ex : DVD Shrink ne pouvait pas faire la sauvegarde du DVD de Spider Man 2.1, "Structure invalide".... avec AnyDVD, je l'ai ripper sans problème et je l'ai Shrinker en ISO.... Voila un DVD protégé en ISO

Le SEUL ennuie...... il est payant..... mais la version de démo est compléte pour 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Left_bar_bleue2/10AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD Empty
MessageSujet: Re: AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD   AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD I_icon_minitimeMar 13 Nov - 5:21

AnyDVD : les futurs films HD dans la ligne de mire


Le logiciel AnyDVD qui permet déjà de contourner les protections apposées à certains films Blu-ray ou HD-DVD refait aujourd'hui parler de lui. Les développeurs du programme affirment effectivement avoir intégré dans AnyDVD 6.1.8.4 une nouvelle technologie baptisée AI Scanner (ou Artificial Intelligence scanner).

Son objectif ? Contourner les futures protections qui seront intégrées aux Blu-ray / HD-DVD et qui se résumeraient à modifier les clés de chiffrement utilisées pour encoder / chiffrer les nouveaux longs métrages. Pour cela, AnyDVD se baserait sur une technologie similaire à celle employée avec les antivirus heuristiques.

AnyDVD rappelle que son logiciel doit être utilisé uniquement pour faire des copies de sauvegarde des films. La dernière version du logiciel intègre d'ailleurs de « nouvelles définitions » pour prendre en charge davantage de titres. Pour le moment, le scepticisme entoure la nouvelle technologie AI Scanner de AnyDVD et il faudra sûrement du temps et des tests pour juger son efficacité. Si sa fiabilité se confirme, Hollywood et les partisans des formats HD-DVD / Blu-ray liés plus ou moins à l'industrie cinématographique, risque de réagir de façon assez virulente face à ce potentiel nouveau coup dur.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
 
AnyDVD / AnyDVD HD - Sauvegarde, Lecture DVD / HD DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser