Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Sourire du Printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:59

[c'est un livre que j'ai commencé recenment... type magie, fantastique, si possible restez dans l'idée...]

Le Sourire du Printemps Livre2rk5

image de Naflin ^^ Merci naflin !

LE SOURIRE DU PRINTEMPS



Allongée dans le noir, le sommeil l’avait abandonné. Les yeux grands ouverts, un instant déroutée, sa main devant les yeux semblait invisible. Son corps, dans une apesanteur impalpable, lui semblait flotter dans une bulle de sommeil, ses longs cheveux, libres, semblaient se mouvoir comme poussés par des vagues.
Elle se posait des questions. Quelque chose avait changé dans l’atmosphère...


Chapitre 1


Tel une alarme de voiture, son réveil sonna. Sonia mit pourtant quelques instants avant de l’entendre. Lançant son bras, sa main tomba sur le réveil et l’alarme s’interrompit. Elle se redressa. L’apesanteur avait disparut. Assise, les jambes allongées sous la grosse couette, les yeux clos, comme tout les matins Sonia n’arrivait pas à se réveiller. Il lui semblait avoir du plomb au bout des cils et c'était un combat intérieur perpétuel pour sortir de sa léthargie. A tâtons, elle sortie du lit, trouva ses vêtements du jours sur le dossier de sa chaise de bureau. Comme toujours, elle les avait préparé la veille. Toujours les yeux clos, elle se brossa longuement les cheveux. Le frottement de la brosse la réveillait tout doucement. Ouvrant finalement les yeux, elle alluma sa chaîne Hi-fi et lança la lecture du CD.
« Romantic Piano » de Chopin.
Un solo de piano s’éleva, léger et caressant dans l’air du matin. Sonia ouvrit ses volets et sentit l’air frais, aux arômes de pois de senteurs et de pluie, sur son visage.
"L'hiver ne tardera pas à venir" se disait-elle.
Dehors, il faisait encore nuit, les étoiles étaient encore bien visible et la lune quasiment pleine éclairait son jardin et le quartier. La pendule marquait 5h30 à son cadran.
Sonia se secoua, elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être en ratard pour son premier jour. Rapidement, elle se maquilla, prit son sac, vérifia qu’elle n’oubliait rien sur son bureau et fila à la cuisine prendre un bon bol de céréales.



A vous la suite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
manganchanteur
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
manganchanteur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue1/1Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (1/1)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: suite   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

Et comme répéta ma mère:" prendre un jus fruit fait la bonne humeur du matin!!".
elle avait toujours raison.elle prena le bus et parta à l'école.Pour la première fois elle arriva en même temps que sa meilleur amie.elle cria aprèes mais lui réponda jamais.
En arrivant dans la cour elle vit un garçon magnifique ses cheveux couleur or ,son tins de peau basané et les yeux de couleur bleu.


a vous de continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangachanteur.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeLun 20 Oct - 6:01

Heu tu m'as inventé un temps de conjugaison, là, manganchanteur...super embarrassé
Qu'est-ce que tu m'as fait, pitchounette ?!

Citation :
Et comme le lui répétait sa mère : " prendre un jus fruit fait la bonne humeur du matin !!".
Elle
avait toujours raison. Elle prit le bus et partit à l'école. Pour la première fois elle arriva en même temps que sa meilleur amie qu'elle interpella. Comme toujours son amie ne l'entendit pas.
En arrivant dans la cour elle vit un
garçon magnifique ses cheveux couleur or ,son tein de peau basané et
les yeux de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
manganchanteur
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
manganchanteur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue1/1Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (1/1)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:06

DSL
VRAIMENT désolé

allez surhttp://mangachanteur.skyrock.com/

Le Sourire du Printemps Sanstitre3ly0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangachanteur.skyrock.com/
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:53

La jalousie était en train de naitre en elle , car ce garçon allait lui ravir son amie et elle préssentie qu'elle ne suporterait pas là situation. Elle devait a tout prix trouver un moyen pour empêcher cela .

a vous de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeVen 6 Nov - 4:54

J'ai loupé un chapitre, pourquoi la jalousie Gini ?!
Il n'y a encore rien eut pour dire qu'elle devait être jalouse ! Et de qui en premier lieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:36

Oup mauvaise lecture de ma part. je vais donc refaire une réponse.

" Elle comprit pourquoi, son amie ne lui avait pas répondu, quand elle appercu la main de son amie dans celle du garçon.
La jalousie était en train de naitre en elle , car ce garçon était en train de lui ravir son amie et elle préssentie qu'elle ne suporterait pas là situation. Elle devait trouver un moyen pour empêcher cela .
Et même temps elle aussi le trouvait très beau; et aurais voulu être a la place de son amie . "
A vous de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:30

Ça manque affreusement de détails de précision et surtout de "préliminaire" mais apparemment tu veux absolument qu'elle soit jalouse en voyant sa copine avec un garçon alors qu'elle ne le connait même pas !

Mais bon apparemment tu y tiens... J'avoue que j'aurais préféré un peu plus réaliste parce que si on continu dans la lancé, dans 3 post on a fini l'histoire... à cette vitesse on peut faire qu'une toute petite nouvelle... cérémonieux
Et puis on sait même pas si elle connait le garçon ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:05

Je vais faire un dernier essais, si cela ne te plais toujours pas j'abandonne !

" Elle comprit pourquoi, son amie ne lui avait pas répondu, quand elle appercu la main de son amie dans celle du garçon.
La jalousie était en train de naitre en elle , car elle pensais que ce garçon était en train de lui ravir son amie et elle préssentie qu'elle ne suporterait pas là situation. Elle devait trouver un moyen pour empêcher cela .
Et même temps elle le trouvait très beau; et aurais voulu être a la place de son amie .
Ce qu'elle ne savais c'est ce garçon contrairement aux apparences n'était pas le petit ami de sa meilleure amie, mais son cousin qui venait d'arrivé avec ses parents dans leur ville depuis peu.
Le fait qu'il se tenaient par la main était une marque d'affection qu'ils se témoignaient de cette maniére là depuis leurs plus tendre enfance et n'y prêtaient pas toujours attention"

A vous de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:43

Vu que tu ne réponds pas à mon MP, je vais écrire ce que tu aurais dû faire (garde ou ne pas garder) pour aller à la même vitesse que tout le monde.

Quand elle apostropha son amie, après lui avoir courut après jusqu'à l'entrée, elle lui dit :
_ "Ben alors tu es dure de l'oreille ce matin !"
_ "Ho ! Excuse-moi je ne suis pas très réveiller aujourd'hui !" Lui répondit-elle avec un pauvre sourire.
Sonia se tourna vers le jeune homme qui entrait juste après elles. Elle se pencha alors vers son amie et lui chuchota :
_ " Ils sont pas mal du tout les gars de cette année ! Surtout celui-là !" Dit-elle en le désignant discrètement du menton.
_ "Hola ! Toi t'es bien réveillé aujourd'hui mais je te préviens, t'y touche pas à celui-là !"
_ "Pourquoi ?! Tu l'as repéré avant, c'est ça ?" Répliqua-t-elle, offusquée.
_ "Mais c'est pas ça c'est juste que..."
_ "Non c'est bon je veux pas savoir !" Lui coupa Sonia en s'éloignant d'elle en direction de sa classe.
Après tout, elle ne savait pas que son amie était aussi égoïste et puis si elle veut absolument sortir avec ce gars, c'est qu'elle allait surement bientôt la lâcher...
"C'était vraiment pas la peine de prendre la mouche, comme ça !" pensa-t-elle, boudeuse.



Mais bon même là, j'estime que ça va trop vite pour l'histoire, mais vu que tu tenais absolument à mettre le personnage principal à ta façon de penser, j'ai été obligé de mettre le récit en point de vue omniprésent... C'est pas top mais on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:59

Le problême pour moi c'est que là tu m'a couper dans mon inspiration, et puis moi je n'en faisais pas le petit amie de sa copine mais son cousin , pour que plus tard dans l'histoire il devienne le sien.
Je n'ai plus d'idées pour continué, l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

Mais où vois-tu que c'est son petit copain ?! Juste c'est ce que Sonia pense mais elle n'a pas laissé son amie finir son explication d'où le début de cette fameuse jalousie que tu voulais absolument donner à Sonia !

Je pense que je ne me trompe pas en disant que tu veux t'identifier à Sonia. De la sorte elle réagit de la même façon que toi d'où ton impression sur le garçon alors je ne l'ai pas identifié comme petit copain !!!

Citation :
_ "Non c'est bon je veux pas savoir !" Lui coupa Sonia en s'éloignant d'elle en direction de sa classe.
Après tout, elle ne savait pas que son amie était aussi égoïste et puis si elle veut absolument sortir avec ce gars, c'est qu'elle allait surement bientôt la lâcher...
"C'était vraiment pas la peine de prendre la mouche, comme ça !" pensa-t-elle, boudeuse.
Vu que je n'ai pas précisé qui pensait, cela implique évidemment Sonia comme auteur de la pensée !!! (Je précise on sait jamais, tu as peut-être pas compris comment lire une narration. Dois-je utiliser différentes couleurs pour que tu t'y retrouve dans les personnages ?! Le problème c'est qu'il faudra que tout le monde le fasse du coup...)

Tu es vraiment prévisible Gini...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04

Bon alors j'abandonne car c'est trop difficile pour moi vraiment désolé embarras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Le Sourire du Printemps Left_bar_bleue2/10Le Sourire du Printemps Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:05

ennui smoked Ca m'aurait étonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Sourire du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Le Sourire du Printemps   Le Sourire du Printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sourire du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts :: Créations :: Raconte-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser