Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autumn Tale KDrama

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Autumn Tale KDrama Left_bar_bleue2/10Autumn Tale KDrama Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Autumn Tale KDrama Empty
MessageSujet: Autumn Tale KDrama   Autumn Tale KDrama I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:31

Autumn Tale est un magnifique drama coréen qui retrace la vie d'une soeur et d'un grand frère amoureux l'un de l'autre.
Mais le destin se joue bien méchament d'eux. Car même en corée le mariage ou même l'amour entre deux frère et soeur est tabou.
Et pourtant...

Synopsis de MononokéBT :
"C'est l'histoire de deux familles qui s'est vu accidentellement échanger leurs 2 filles à leur naissance.
L'une vivant dans toute l'aisance d'une famille riche et heureuse (Yoon Eunsuh), entourée d'un grand frère (Yoon Joonsuh) et de parents la chérissant au plus haut point tandis l'autre (Choi Sinae) devant affronter les dures réalités de la vie avec une mère pauvre et un frère la maltraitant.
Un jour Eunsuh eu un accident, après un examen de sang, la famille appris après 14 ans que leur fille qu'ils aimaient tant n'était pas leur fille biologique. Les deux petites filles avaient été réellement échangés à l'hopital. C'est ainsi que les premiers épisodes démarrent, comment va se passer l'échange, que va t-'il arriver à Eunsuh et à son grand frère qui vont être séparé... ?"


Nombre d'épisodes : 16

Voici l'opening ending (la musique du générique d'ouverture et fermeture) de ce k-drama, fait au piano par un fan.
Appréciez, elle est magnifique.
Musique de Autumn Tale

Un petit apperçu ?!... Ok !

Episode 1 part1/3
Episode 1 part2/3
Episode 1 part3/3

Vous reconnaitrez bien évidenment la célèbre musique de "Jeux interdits" en fond de musique des moments tristes ou dramatique.

"Jeux Interdits" au piano par un(e) amateur(trice)
Autre petite video le son est dégeu mais pour seulement 1an de gratte derrière lui, moi je dis qui gère grave. ^_^ Alors écoutez-le quand même, onegaï shimasu !
Et enfin pour terminer une dernière petite video mais de "Jeux Interdits" par Emmanuel Rossfelder avec une petite variation tre molo guitare sèche,... Tout bonnement magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
 
Autumn Tale KDrama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au soleil levant :: Manhwa, Kdrama, Corée, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser