Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'influence des moyens de communication sur l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'influence des moyens de communication sur l'homme Left_bar_bleue2/10L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty
MessageSujet: L'influence des moyens de communication sur l'homme   L'influence des moyens de communication sur l'homme I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:40

C'est pas parce que tu passes du temps devant ton petit écran pendant tes vacances que tout de suite il faut te traîter d'otaku.
Y'a une différence d'appréciation là.
De plus, personnellement j'utilise beaucoups mon pc, je le sais mais en contre partie, je peux vendre ma télé parce que je ne l'utilise absolument pas.
Je ne m'endors pas devant comme certaine personnes, je ne mange pas devant et je ne l'allume même pas moi-même.
Avant que le pc soit aussi répendu dans les foyers, les gens utilisaient leur radio pour être au courant des grandes nouvelles du monde extérieur et c'est tout. Puis après vint la TV. Pour écouter de la musique, regarder les infos, la météo, des émissions... culturelles et d'autres pas,...
Ils se levaient et allumaient direct la TV parce que c'était LE moyen de communication et de liens vers l'extérieur, plus loin que le palier du voisin.

De nos jours, la TV à été remplacé (surtout pour la dernière génération) par le PC. Pourquoi ?! Tout simplement parce que non seulement on peut être au courant de ce qui se passe bien au delà de nos frontières mais en plus on peut parler avec des gens de bien plus loin que la ville voisine !!!
Ce que la TV ne peut pas faire.
Et le téléphone portable suit le même chemin de communication, et je pense que d'ici peu de temps, le téléphone portable aura dépassé l'ordinateur.

C'est le propre de l'Homme d'avoir toujours eut ce désire puissant de lier connaissance, de découvrir "ailleurs" de voir plus loin que la montagne et de découvrir des choses inconnues petit à petit... à sa vitesse.

Quen pensez-vous ?! question embarrassan

Une petite video :
<object><param></param><param></param></object>
Comment ca marche - Le Tel Portable
envoy&eacute; par STILL31
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'influence des moyens de communication sur l'homme Left_bar_bleue2/10L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty
MessageSujet: l'influance des moyens de communication sur l'homme   L'influence des moyens de communication sur l'homme I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

tout dabord une question:quel est le sens du mot "OTAKU".
Pour la télé tu repassera!!!!
Car quand tu fait une soirée vhs ou dvd t bien contente.
hi hi tu pense a qui quand tu dit que tu t'endors pas devant !! a MOI? non!


ok pour la communication ta surement raison.

quand au portable c'est comme le reste l'être humain,se crai des besoins que si ont regarde de prés cela ne lui est pas vital.

Sinon je suis daccord pour dire que cela est propre a l'être humain que de rechercher la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'influence des moyens de communication sur l'homme Left_bar_bleue2/10L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: L'influence des moyens de communication sur l'homme   L'influence des moyens de communication sur l'homme I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:43

Les gens depuis longtemps, la préhistoire, sont toujours en quêtes de connaissance et de communications avec son prochain. Les technologies ont évolué et même les façons de les utiliser, on est passé par les signaux de feux avant le télégraphe avec le morse. Les lettres sont aussi une des premières et grande découvertes pour la communication, on pouvait discuter avec une personne se trouvant dans d'autre pays ou à son voisin.

Mais les téléphones portable et internet sont les nouveaux outils pour prendre des nouvelles ou se faire de nouveaux amis... ou ennemies. Mais la façon ou les technologies ont été faite... elles ne sont pas adapter à nouveau, les téléphones nous grille les neurones, l'ordinateur nous abime les yeux et la télévision nous rend idiot (ne jamais regarder une émission de téléréalité).

Alors communicant entre nous, avant que la technologie nous rend in-captable (Itinéris… je capte plus….)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





L'influence des moyens de communication sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: L'influence des moyens de communication sur l'homme   L'influence des moyens de communication sur l'homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence des moyens de communication sur l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'arène des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser