Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jkDefrag - Deframentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
jkDefrag - Deframentation Left_bar_bleue2/10jkDefrag - Deframentation Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

jkDefrag - Deframentation Empty
MessageSujet: jkDefrag - Deframentation   jkDefrag - Deframentation I_icon_minitimeVen 28 Déc - 5:44

jkDefrag


Télécharger jkDefrag


jkDefrag - Deframentation 00426210


Je verrais simple, il défragmente directement lorsque l'on clique dessus. Il optimise beaucoup le disque dur, marche sous Vista. Il existe un autre programme qui permet de le configurer. Il est le seul qui a réussi à me défragmenter un fichier de 20 Go avec 50 Go de place de libre, les autres programme optimise pas assez le disque pour aller plus vite et laisse beaucoup de trou partout qui empêche mon grand fichier de se mettre dedans.

L'interface graphique, je ne l'ai pas testé (pas encore). Je l'utilise lorsque je veux faire une défragmentation bien faite quand je voit mon PC ramer à cause du disque dur (et oui c'est Vista). Après, il marche beaucoup mieux.

Je crois que le frère de Tryskell pourrai aller voir de plus prêt car il est en ligne de commande (pour les options). Il a fait un programme pour lancer la défragmentation de son ordi et aussi de le configurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
jkDefrag - Deframentation Left_bar_bleue2/10jkDefrag - Deframentation Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

jkDefrag - Deframentation Empty
MessageSujet: Re: jkDefrag - Deframentation   jkDefrag - Deframentation I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:44

Je l'ai utiliser pour optimiser mon disque dur qui avait plus que 15 Go d'espace libre sur 160. A la fin, je me suis retrouvé avec 30Go de libre.... belle optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
 
jkDefrag - Deframentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auslogics Disk Defrag - Deframentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser