Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Left_bar_bleue2/10Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty
MessageSujet: Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com   Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com


Ils étaient âgés de 16 à 27 ans. Ils habitaient la région de Bridgent,dans le sud du pays de Galles . Ils se sont pendus chez eux, dans un parc, ou dans des bâtiments désaffectés. La très grande majorité d'entre eux était férue de réseaux sociaux, et plus particulièrement du site communautaire Bebo.com.

La dernière victime, Natasha Randall, avait 17 ans. Elle est morte il y a quelques jours à son domicile, à Blaengraw, un petit village de 2 000 âmes. A son ami, Liam Clarke, disparu au mois de décembre 2007, elle avait laissé ce message sur Bebo.com : « Clark, tu vas me manquer ! Je me souviendrai toujours des bons moments », rapporte Libération.
De son côté, la presse britannique estime que certains réseaux sociaux constitueraient en eux-mêmes une incitation au suicide, en assurant aux disparus une célébrité posthume. Et de fait, sur les blogs et les sites des victimes, les internautes laissent fréquemment des messages de condoléances (R.I.P., pour Rest in peace, soit Repose en paix) avec cette mention on ne peut plus inquiétante : « A bientôt. » La police qui a ouvert une enquête à la suite de ces affaires (au moins sept décès) n'a pas encore pu établir avec certitude l'existence d'un pacte suicidaire secret scellés par les membres du site.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Left_bar_bleue2/10Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty
MessageSujet: Re: Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com   Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

embarras total larme Ils sont fous ces anglais !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Left_bar_bleue2/10Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty
MessageSujet: Re: Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com   Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

Le net est très dangereux, il faut faire attention avec ses enfants. Moi je mettrai un programme de contrôle parental ou je le ferrai.

Au tout cas, méfiez vous.... même de MSN...... Eureka01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com Empty
MessageSujet: Re: Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com   Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de suicides chez les utilisateurs de Bebo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs de firefox
» Photos d' Automne a moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Internet et nos fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser