Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une douce Melody... =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Melody


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 03/09/2008

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:17

Bonjour tout le monde.

Donc moi c'est Melody (non c'est pas mon prénom), j'ai 16 et j'habite en région PACA. Je viens de rentrer en terminale S, et je fête ca en m'inscrivant sur ce forum. Nan, jdec, en fait je cherchais un forum sympa pour passer du temps et je suis tombée sur le votre. =) En ce moment, je n'arrive pas à rester très active sur les différents forums ou je m'inscris.. J'espère que ce ne serra pas le cas ici, mais au cas ou ca arriverait ne le prenez pas mal (je vous préviens à l'avance ^^).

Sinon, j'aime les jeux vidéos, même si j'aime pas trop les nouvelles consoles... J'ai la DS, mais j'trouve pas beaucoup de jeux qui me plaisent... J'ai aussi la GameCube, la Game Boy Color avec Pokemon <3 (trop la honte) et il me semble que c'est tout !

J'aime aussi les manga, mais je pense qu'on pourra en parler plus amplement sur le forum. En fait, j'aime beaucoup lire, que ce soit des romans, de la poésie ou des manga... (qu'est ce que je fais en S ? T__T).

Enfin voila, sinon j'aime aussi le chocolat, les cornichons, le panaché, les gars au cheveux mi-longs (mais pas les emo tout moche), les glaces à plus de 3 parfums (enfin jaime aussi celles à 2 parfums mais c'est moins bien^^).

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel... Je suis dépressive >___<. Oui, ca s'voit pas comme ca. Mais apparement ca choque les gens quand ils attérissent sur mon blog, alors j'préfère vous avertir avant.

Je crois que j'ai beaucoup parlé... Vous n'etes encore que des inconnus pour moi.. Pourtant vous savez déja beaucoup de choses sur ma petite vie. J'espère qu'on s'entendra bien.. @ bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34

Heyyyyy ! Preuums !!!

Bienvenuee Mélody !!
J'espère que tu te plairas avec nous.
Ta présentation me va très bien lol parce que moi aussi je parle trop ^^.
J'ai remarqué que nous avions quelques points en commun ^^

Vu que tu es en terminal s (mon frère et quelques amis sont aussi en fac et autre, donc si tu n'es pas tout les jours connecté, je te tapes ! Nan je déconne ! J'ai déjà quelques membres qui ne viennent que quand ils peuvent dans leurs études, ce qui peut parfois faire des périodes d'inactivité mais personnellement, le plus important c'est que tu te plaises ici, que ça ne devient pas une obligation mais plutôt un plaisir de venir papoter ici, nous faire découvrir tout ce que tu veux (en respectant les catégories biensur ^^).
Et si tu veux une contrainte je peux te dire que le bon français grammaticalement correct est nettement apprécié par la méchante admin (oups c'est vrai c'est moi héhé) super embarrassé Bon les petites fautes d'étourderies et autres bêtises encore ça passe... Ne t'inquiète pas. (au pire je demande par MP de faire un peu plus attention). Mais pas de langue SMS par pitié (on a une langue super, magnifique et complexe alors parlons correctement !)


Heu inon.... que dire de plus... heu... bon ben c'est tout si ce n'est :

karaoké BIENVENU !!!Yeah Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Melody
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Melody


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 03/09/2008

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:47

Raaaaaaaaaaaa ! A fait j'ai oublié de dire un truc super important ! XD J'adoreuuuuuh la musique !!! Je joue de trois instruments, et je fais parti d'un groupe completement naze qui n'a pas encore de nom ^^

Sinon merci beaucoup pour ton message de bienvenue, et ne t'inquiete pas, le langage SMS, je déteste ca. Si je fais des fautes c'est pas volontaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:49

Je viens de visiter ton sky ^^
Je t'ai pris dans mes amies j'espère que ça te dérange pas ?!question embarrassan

Je le trouve bien ^^ j'ai beaucoup aimé ton profil ^^.Eureka01
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Melody
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Melody


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 03/09/2008

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

Au contraire ca me fait plaisir ^^ En plus jpourrais retrouver ton blog plus facilement!! D'ailleurs, jviens d'y faire un petit tour... c'est dommage que tu ne parles pas un peu plus de toi ^^ [Melody aime bien s'incruster dans la vie des gens ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Elf of Dream
Petit(e) squatteur(se)
Petit(e) squatteur(se)
Elf of Dream


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : In your mind *o*
Hobbie : Dessin, design, psychologie, japon ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue1/1Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:53

Hy Melody love
Coucou et bienvenue ^^
désolé du retard j'ai eu un bug avec la WIFI (qu'elle m*rde!)
tu vas voir avec nous, la depression on va lui mettre on bont coup de pied bien placé sadiq cach 1 couteau
C'est quoi ton chocolat préferer?
moi c'est le noir (il parait que c'est aussi un anti-stress)
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Melody


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 03/09/2008

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:57

Hum mon chocolat préféré ? Bonne question... Je les aime tous <3
Il parait aussi que le chocolat noir fait pas grossir... Ca veut dire qu'on peut en manger autant qu'on veut. Miam ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeMar 9 Sep - 5:51

Disons que le chocolat noir est le seul chocolat qui t'apportera peu de calories pour pas mal de magnésium (le magnésium aide pour le moral et surtout pour les maux de crâne et la tension ! ^^)love
Vive le chocolateuuuu ! love chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Elf of Dream
Petit(e) squatteur(se)
Petit(e) squatteur(se)
Elf of Dream


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : In your mind *o*
Hobbie : Dessin, design, psychologie, japon ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue1/1Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:00

Admin a écrit:
Disons que le chocolat noir est le seul chocolat qui t'apportera peu de calories pour pas mal de magnésium (le magnésium aide pour le moral et surtout pour les maux de crâne et la tension ! ^^)love
Tiens, tiens... notre chère Admin adoré serait une experte en chocolat? punition

Admin a écrit:
Vive le chocolateuuuu ! love chocolat
Yeah! amour fou love 7emeciel amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:37

Et voici la visite d'un incrusteur de première catégorie qui viens que quand il peut, j'ai nommé moi. Nicho kun pour te servir ma chère Melody.

Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser.

P.S. Si tu connais le Donjon de Naheulbeuk et si tu aime bien, rejoind nous en vadrouille, je pense que mademoiselle l'admin aura bien une petite idée de rôle pour toi.

Bienvenue donc et à bientôt.

Un voleur en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:13

Elf of Dream a écrit:

Tiens, tiens... notre chère Admin adoré serait une experte en chocolat? punition

Ben ouai !!! Regarde dans le salon cuisine ^^ ! Toute la partie chocolat du grand salon du chocolat !!!supplier love
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Elf of Dream
Petit(e) squatteur(se)
Petit(e) squatteur(se)
Elf of Dream


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : In your mind *o*
Hobbie : Dessin, design, psychologie, japon ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue1/1Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:54

Admin a écrit:
Ben ouai !!! Regarde dans le salon cuisine ^^ ! Toute la partie chocolat du grand salon du chocolat !!!supplier love

pris en flag OMG!! pris en flag
dis, tu ne voudrais pas une fille qui fait a peine 1m50 (format "mouchoire de poche") chez toi? supplier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Une douce Melody... =) Left_bar_bleue2/10Une douce Melody... =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:16

-> 1m50, format mouchoir de poche
Tu parle de moi, là ?! Ha non !


Tu sais quand il est question de gourmandise, j'accepte tout ceux qui adore en manger pour en faire avec moi ! ^^7emeciel
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une douce Melody... =) Empty
MessageSujet: Re: Une douce Melody... =)   Une douce Melody... =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce Melody... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Présentez-vous *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser