Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'intelligence de Toto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeSam 11 Avr - 2:53

L'intelligence de Toto
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:11

Tiens ca faisait longtemps que je n'ai pas lu de blague carambar !bain public
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

Moi j'aurai dit niveau CE2, mais bon , quand j'étais gamin j'adorais ce gente là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

"Le gente" ?...

Haaa !!! "La" gente !!! Toto ?!
C'est un garçon toto ! La gente masculine quoi !Héhé I'm the best

Si tu adorais déjà quand tu étais petit, alors là !!!!pris en flag
Je suis trop fortich !!! J'avais vu clair dans ton jeu ! Yataaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMar 21 Avr - 5:03

Tu t'assoies, tu te calmes, tu calmes ta joie, et tu lis la vrais réponse qui est:
Gini81 à simplement fait une erreur d'inattention dans la frape de son dernier post dans ce salon... c'est tout: Héhé I'm the best
ps le mot était donc 'genre'YesGoodJob et non gente... et niak
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMar 21 Avr - 5:40

vaincu snif Rhoooo pffff ! Tueur d'illusionnnn !!!!crise Ho noooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:21

Ben désolé mais je ne pouvais pas te laissé dire cela, ma réputation était en jeu .
Et désoler pour tes amis masculins homosexuels, je ne suis pas des leurs. héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue3/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:47

Citation :
ps le mot était donc 'genre'YesGoodJob et non gente... et niak

Si on analyse bien cette phrase, on trouve une floppé de lapsus révélateur. Mademoiselle Tryskell, tu avais bien lu dans son jeu.

Citation :
Et désoler pour tes amis masculins homosexuels, je ne suis pas des leurs. héhéé

Et si tu en es smoked

trop fière de mon analyse Yataaa !hokaku kanbyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:47

Barbare, tu n'es qu'une brute de l'espris (et de plein d'autre choses aussi), qui cherche à ménervé...
je ne ménerve pas non ... du tout
Car cela te ferais trop plaisir,Gros vent 02 Gros vent 01 donc pas question que t'offre cela sadique
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue3/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 5:50

D'après ta réponse, j'en déduis que je t'énerve. Mais aussi que tu es trop fière pour le dire. Alors tu sors cette petite phrase pensant que tu vas me faire c***r:ventglacial:.
Du coup, je suis trop fière danse du je-suis-pom
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

Eh dit donc c'est toi qui mets tout au féminin et non moi, c'est qui l'homosexuel là question embarrassan
Si tu as un problème avec ça cela se soigne il y à des psychologues pour ça, enfint je veux dire si tu as des problèmes pour accepter ta sexualité( ton homosexualité ), moi je sais que je vis très bien là mienne d'hétérosexuel Gros vent 02 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue3/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:31

L'intelligence de Toto 500841Pfff. Tu ne m'impressionne même pas L'intelligence de Toto 522124
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:03

Hi HI il boude je l'ai eu et niak
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:04

Gini81 a écrit:
Eh dit donc c'est toi qui mets tout au féminin et non moi, c'est qui l'homosexuel là question embarrassan
Si tu as un problème avec ça cela se soigne il y à des psychologues pour ça, enfint je veux dire si tu as des problèmes pour accepter ta sexualité( ton homosexualité ), moi je sais que je vis très bien là mienne d'hétérosexuel Gros vent 02 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01 Gros vent 02 Gros vent 01

Je sens quand même comme une vague pointe d'exaspération contenu et je te ferais remarqué c'est pas un psychologue qu'on va voir mais un sexologue parce que je te ferais remarqué que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale ni même une maladie tout court !smoked



...
Amoureux de ta virilité, là je pense que tu peux aller voir un sexologue parce qe là...
Et puis on dit pas du tout que tu es homosexuelle mais juste que de toi-même tu te trouves féminin et femme en toi ! Sans même t'en rendre compte tu parles énormément au féminin ! Et "Niak" c'est féminin, comme "hihi" ! Sans parler de ta bannière dans la signature !
C'est juste que tu t'es trompé de corps ! On y peux rien, tu sais !
Donc on sais déjà que tu es hétérosexuelle, puisque tu es une femme et qu'on t'a voler ton Ken et que maintenant t'es pas contente ! joyeuse impatience Héhé I'm the best
Et maintenant je comprends mieux tes pensées bizarres ! C'est normal ! Tu as été pollué par ce corps masculin qui te crie "qu'une femme est plus apte naturellement à tenir un fer à repasser plutôt qu'une perceuse !" Normal aussi que tu cris de partout "Je suis pour l'égalité des sexe" alors que c'est pas vrai ! Je comprends maintenant pourquoi tu crois toujours que je sais déjà ce que tu penses, ce que tu ressens, et ce que tu comprends ! Il n'y a qu'entre filles que ça marche ça !Eureka01
Sans parler des trucs de filles qui te ferait tripper, et du désespoir dans lequel tu te mets pour "chercher de la femelle" !smoked hum hum ! Je comprends mieux maintenant !

Razi3L a écrit:
Mademoiselle Tryskell, tu avais bien lu dans son jeu.

R@zi3L, je ne suis pas que Mademoiselle, je suis aussi monsieur et madame !!!
L'Admin n'a pas de genre, pas de corps, mais un esprit surpuissant et omniprésent dans tout le forum !!!
Même dans le vestiaire des gars, dans les toilettes et la cuisine ! Oui je
suis partout ! Derrière ton siège en train de te voir tapper ta
prochaine réponse, oui toi : Public !

Amen cérémonieux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:05

Je ne sais pas où vous aller avec ça, si vous êtes vraiment mes amis je vous demande d'arrêtté tout de suite car j'en es vraiment marre de vôtre petit jeu à la c^^ dans tous les salons.

De plus vous touché à mon intimité et cela ne vous regarde pas. Je ne sais pas dans quel but vous souhaiter me montrer je ne sais quoi qui ne serts à rien, à part a m'agacé .
je ne dis pas que l'homosexualité est une maladie, car je le sais.
je disais simplement de manière méchante , que un psy peu t'aider à te trouver, et éventuellement comme tu me le fais si bien remarqué t'envoyer vers un sexologue.
Moi je sais qui je suis, vos remarques désobligeantes et votre jeu me dérange. Je suis concient de ce que je fais et je parle pas au fénminin inconciament, car sinon je pense que d'autres avant vous m'auraient déja faient la remarque et ce n'est jamais arrivé donc...
Et ne venez pas me dire que je suis supceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Takuan Soho
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Archange Takuan Soho


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 76
Date d'inscription : 19/06/2006

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:26

Mais non, tu avais clairement lu et vu !

Gini81 a écrit:
Moi j'aurai dit niveau CE2, mais bon , quand j'étais gamin j'adorais ce gente là.

Du reste monsieur-madame-mademoiselle l'admin, c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur !

Car, il l'avoue, déjà tout p'ti il y pensait... (le gros cochon)

Remarque, autre lapsus révélateur, la silhouette de la signature....


Dernière édition par Archange Takuan Soho le Jeu 23 Avr - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:30

Ok t'es pas susceptible.....











Tant qu'on taquine pas ta virilité surpuissante, ta masculinité en manque de femelle, tes compétences d'homme, ton hétérosexualité confirmé ainsi que tout ce qui toujours de près ou de loin toi et ton image d'homme viril et "romantique" qui fait du judo (point très important) ainsi que ton intelligence !
Il faut surtout pas que l'on te mêle à des sujets comme : les femmes (à part si c'est pour draguer et trouver ta petite moitié qui fera tout dans ton petit chez toi), les homosexuels, l'égalité des sexe et la religion.
Mais t'es pas susceptible. Juste un peu trop "attaché"... non.... "amoureux"... non pas assez...Rhaaa je trouve pas le bon mot !...hmmm...on va dire fière de ton ... genre masculin (pour pas dire de ton sexe), de ta virilité....
En gros t'as pas d'humour en fait, ou du moins jusqu'à une certaine limite.... Tant que c'est pour rabaisser la femme à une pondeuse de gosse, ça va mais là, sous entendre que tu as un petit côté féminin, là ça pue trop pour ton orgueil...


J'en connais des rabat-joie mais là c'est carrément le coté vieux qui me réponds, j'ai l'impression d'avoir mon grand-père...
Bon et ben en tant que femelle, je m'en vais faire du ménage dans ce forum.
Si tu veux sauver tes supers blagues pas drôles, dépêche toi de faire ce que je t'ai demander de faire, parce que là tu as assez de temps pour répondre, non ?!

Déjà dehors


La femelle a fait du ménage, elle a basardé toute tes blagues à zéro réponses dans la corbeille du forum ! La femelle est gentille, elle a encore pensé à épargner la... "popularité" du coq ! Et elle s'en va faire de même pour les floods envoyés dans la taverne des blablatages comme d'habitude.
Ainsi que tout les derniers post qui n'ont pas eu de réponses, quel qu'ils soient. La femelle est gentille elle n'a pas tout suprimé en laissant que celui qui avait le plus de réponse comme elle avait prévu !
Bon allez, je retourne à les balais, serpillère, sceau, attrape-toile et fer à repasser !

J'ai presque envie de créer une nouvelle catégorie que j'appellerais "WC" où je vais mettre tout les post qui sont en sursi ! et qui se nettoiera toute seule toute les semaines ! riche idée tiens !

Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue3/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:35

Admin a écrit:
Bon et ben en tant que femelle, je m'en vais faire du ménage dans ce forum.

Nefaispas Pas possible, tu n'as pas de sexe, pas de genre Héhé I'm the best




Admin a écrit:
J'ai presque envie de créer une nouvelle catégorie que j'appellerais "WC" où je vais mettre tout les post qui sont en sursi ! et qui se nettoiera toute seule toute les semaines ! riche idée tiens !.
:

Eureka01 Tu n'as cas l'appelé "Chasse d'esau" ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue2/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:58

Non mais ça y est il est déjà créé, c'est le Water-closet.


Ouai mais ça c'est toujours à "mon intimité" comme dirait Gini, faut pas rire avec ça, tu comprends ! Je peux pas te laisser faire aussi "arbitrairement" (oui apparemment je suis hasardeuse, artificielle, oppressif, absolutiste, tyrannique et despotique, je devrais aller me fusiller moi-même et nympho aussi parce que je m'imagine pleins de trucs sur quelqu'un), alors je vais me vexer comme tout genre féminin qui n'a pas d'humour. Je suis dead
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
L'intelligence de Toto Left_bar_bleue3/10L'intelligence de Toto Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:42

J'ai percé le mistère de notre admin favori ^^. C'est bien une fille Elle a un genre lol!

Citation :
Votre Fondatrice-Admin toute puissante

cheers vénérer vénérer vénérer vénérer vénérer vénérer vénérer cheers

affraid Me tapes pas ! Me tapes pas ! Me tapes pas ! TYRAN

Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'intelligence de Toto Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de Toto   L'intelligence de Toto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intelligence de Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blagues belges, blagues blondes et même genre de d'humour pas drôle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser